Koning Health apporte une technologie avancée d'imagerie mammaire au Bedford Breast Center de Beverly Hills

Beverly Hills, Californie – Koning Health est ravi d'annoncer l'installation prochaine de son dispositif innovant Koning Vera au prestigieux Bedford Breast Center de Beverly Hills, marquant le premier déploiement sur la côte ouest. Cette collaboration apporte les dernières avancées technologiques en matière d'imagerie du sein à l'un des principaux établissements de santé du sein de la région, améliorant ainsi la précision et l'efficacité de la détection et du diagnostic du cancer du sein.

Bedford Breast Center, connu pour ses soins exceptionnels aux patients et ses installations de pointe, est un partenaire idéal pour l'expansion de Koning Health. En intégrant le Koning Vera Scan à son répertoire de diagnostics, le Bedford Breast Centre renforce son engagement à fournir des services de pointe en matière de soins du sein à ses patientes.

« Nous sommes honorés de présenter notre technologie Vera Scan au Bedford Breast Center », a déclaré David Georges, président de Koning US. « Cette installation représente une avancée majeure dans notre mission visant à améliorer la détection du cancer du sein et les résultats pour les patients. Les capacités d'imagerie supérieures du Vera Scan renforceront sans aucun doute la précision du diagnostic au Bedford Breast Center, bénéficiant ainsi à de nombreuses femmes de la communauté de Beverly Hills et au-delà.

Le Koning Vera Scan offre une approche révolutionnaire de l’imagerie du sein, fournissant des images tridimensionnelles haute résolution qui permettent une détection plus précise et plus précoce du cancer du sein. Contrairement à la mammographie traditionnelle, le Vera Scan offre une imagerie supérieure sans l'inconfort de la compression, garantissant ainsi une expérience plus confortable aux patientes.

La Dre Heather Richardson, directrice médicale du Bedford Breast Center, a exprimé son enthousiasme à l'égard de la nouvelle technologie : « L'introduction du Vera Scan dans notre centre améliorera considérablement notre capacité à détecter le cancer du sein à ses premiers stades. Cette technologie témoigne de notre engagement à fournir les meilleurs soins possibles à nos patients, et nous sommes ravis d’être à l’avant-garde de cette avancée.

Cette installation au Bedford Breast Center est un moment charnière pour Koning Health alors que l'entreprise continue d'étendre sa portée à travers les États-Unis. En apportant le Koning Vera Scan sur la côte ouest, Koning établit une nouvelle norme en matière de technologie d'imagerie du sein et améliore les soins du cancer du sein pour les femmes à l'échelle nationale.

Lisez le communiqué de presse officiel ici .

À propos de Koning: Koning est une entreprise mondiale de technologie de la santé qui se concentre sur l'amélioration du secteur de l'imagerie mammaire avec son Koning Vera Breast CT (KBCT) breveté. La vision de Koning est de créer une révolution dans l'imagerie médicale grâce à une technologie avancée de tomodensitométrie qui améliore considérablement la façon dont les cliniciens visualisent et évaluent le tissu mammaire. Le KBCT devrait optimiser la détection précoce, le diagnostic, l’intervention et le traitement de la maladie, et améliorer les taux de survie de millions de patients dans le monde. Pour plus d'informations, veuillez visiter Koning's site Internet ou envoyez un courriel à Koning à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour le voir.

À propos du Bedford Breast Center : Situé au cœur de Beverly Hills, le Bedford Breast Center est un établissement de premier plan dédié aux soins complets de santé du sein. Le centre offre une gamme complète de services, y compris l'imagerie, le diagnostic et le traitement de pointe, tous fournis par une équipe de professionnels hautement qualifiés et compatissants. Pour plus d'informations, appelez le (310) 362-4910.